Un dernier petit mot…

Je voulais remercier, en particulier le cours appelé Declick. Fais par M. BOUGUHAM Belkacem, c’était mon cours préféré. Pourquoi ? Parce que tout simplement j’aime les choses informatiques, et aussi parce que Belkacem (Tonton Belkacem) a été très sympa avec nous, même si le premier jour j’avais un peu peur de lui. Pour les prochains accompagnements pluriel , je leur souhaite un bon séjour. Au revoir. 🙂

Merci pour les cours amusants.

Tu sais au début on te on croyait qu’il y avait quelque chose de pas normal en toi surtout quand Mamoudou a toucher ton ordinateur mais après on a appris  à te connaître .

Merci à toi Anne-Clotilde !!! J’ai trop aimé .C’était trop bien de travailler avec toi. AMINATA 🙂

2_tP8mN

 C’était SUPER !!!!

C’était super et je voulais remercier Anne-Clotilde pour sa patience envers nous,
Arnaud Lacombe car il a été très sympa avec nous et merci a tous les autres profs. 🙂

Et merci Belkacem pour ses cours sur l’informatique GABRIEL

 

Laisser un commentaire

